Court :

en moins de 10 secondes ou un peu plus.

Capter l’attention se joue dans les 8 premières secondes. Et on peut raconter des choses en 8 secondes.

Direct :

aller à l’essentiel.

En images, c’est plus facile de raconter et même de laisser une trace dans la mémoire.

Émouvant :

Faire adhérer à votre message et faire le clic.

Visuellement parlant, le motion design ne doit pas laisser le spectateur indifférent. Il doit stimuler son regard par un travail sur l’illustration.

Efficace :

Raconter des faits complexes avec une simplicité déconcertante.

Animer des graphiques, faire des comparaisons, connecter des données complexes, présenter le fonctionnement d’un logiciel… en 10 secondes.

 

Pétillant :

il délivre le message de manière frais.

Le motion design doit délivrer un message vivant pour montrer la marque de façon dynamique. C’est un véritable ambassadeur de votre produit qui prend à la fois forme et mouvement. Votre image de marque en ressort grandement améliorée. C’est un atout indéniable pour vous mettre en avant de façon convaincante, agréable et maîtrisée, grâce à un support original en devenir. 

Happy searching data visualisation Campagne de sensibilisation • motion design De nos jours, l’accès aux informations est multiple. Aussi, nous lisons de …

2019 année formidable : carte de vœux en motion design. Pour l’année 2019 année formidable, nous avons conçu une carte de vœux …

Ceritherm : cartes de vœux en motion design Pour sortir du cadre de la traditionnelle carte de vœux et mettre en avant …