Court :

en moins de 10 secondes ou un peu plus.

Capter l’attention se joue dans les 8 premières secondes. Et on peut raconter des choses en 8 secondes.

Direct :

aller à l’essentiel.

En images, c’est plus facile de raconter et même de laisser une trace dans la mémoire.

Émouvant :

Faire adhérer à votre message et faire le clic.

Efficace :

Raconter des faits complexes avec une simplicité déconcertante.

Animer des graphiques, faire des comparaisons, connecter des données complexes, présenter le fonctionnement d’un logiciel… en 10 secondes.

 

Pétillant :

il délivre le message de manière frais.

Visuellement parlant, le motion design ne doit pas laisser le spectateur indifférent. Il doit stimuler son regard par un travail sur l’illustration.

Le motion design doit délivrer un message vivant pour montrer la marque de façon dynamique. C’est un véritable ambassadeur de votre produit qui prend à la fois forme et mouvement. Votre image de marque en ressort grandement améliorée. C’est un atout indéniable pour vous mettre en avant de façon convaincante, agréable et maîtrisée, grâce à un support original en devenir. 

 

happy searching, data visualisation

Happy searching data visualisation Campagne de sensibilisation • motion design De nos jours, l’accès aux informations est multiple. Aussi, nous lisons de …

2019 année formidable

2019 année formidable : carte de vœux en motion design. Pour l’année 2019 année formidable, nous avons conçu une carte de vœux …

Ceritherm motion design

Ceritherm : cartes de vœux en motion design Pour sortir du cadre de la traditionnelle carte de vœux et mettre en avant …